Aide et contact
Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées sur la réservation de matériel de ski.
Pour effectuer votre réservation de matériel de ski, vous devrez créer un compte client sur le site INTERSPORT RENT. Le compte client Intersport.fr n'est pas le même que le compte client Rent.
Vous souhaitez créer un compte sur Intersport-rent.fr et vous n'avez pas de carte fidélité :
- En haut à droite, cliquez sur « Connexion » puis sur « Créer mon compte».
- Remplissez vos informations personnelles et vos coordonnées, puis cliquez sur Valider.
- Vous recevrez par e-mail une confirmation de création de compte.
Vous avez une carte de fidélité INTERSPORT, mais pas de compte sur Intersport-rent.fr :
- Depuis l'onglet « Connexion », sélectionnez OUI à côté de la mention "Je dispose déjà d'une carte fidélité INTERSPORT".
- Renseignez votre nom (celui rattaché à votre carte fidélité et en majuscule) et votre numéro de carte de fidélité.
- Cliquez sur Créer mon compte.
Lorsque vous arrivez à l'étape de connexion à votre compte, cliquez sur « mot de passe oublié ». Entrez ensuite votre adresse email afin de recevoir un nouveau mot de passe provisoire que vous devrez modifier lors de la première connexion.
Connectez-vous à votre compte : vous avez la possibilité de modifier vos coordonnées ainsi que votre mot de passe.
Pour supprimer votre compte INTERSPORT RENT, il vous suffit de contacter le Service Clients via le formulaire de la Rubrique contact.
Attention : une fois votre compte supprimé, vous n’aurez plus accès à l’historique de vos réservations. Toutes les données que vous n'aurez pas enregistrées seront irrécupérables.
Désabonnez-vous depuis vos e-mails INTERSPORT RENT, en cliquant sur le lien "Se désabonner". Vous pouvez également choisir de ne plus recevoir de mails ou de sms depuis votre espace client, rubrique Mes informations.
En fonction de votre team, vous obtenez une remise graduelle et supplémentaire valable sur vos locations de matériel de ski en magasin et sur www.intersport-rent.fr.
TEAM BRONZE : 5% de remise
TEAM ARGENT : 10% de remise
TEAM OR : 15% de remise
Dès votre adhésion au programme fidélité "La Team INTERSPORT" (et rattachement de votre compte fidélité à votre compte client) vous bénéficiez d'un coupon de 5 % correspondant à la TEAM BRONZE.
En fonction de l'évolution de votre statut, votre coupon location passe à 10% pour la TEAM ARGENT puis 15% pour la TEAM OR.
Le coupon est appliqué à l'étape du panier, sans condition, au montant de votre location hors frais de dossier et assurance . Il est cumulable avec d'autres offres en cours.
Vos avantages fidélité location sont utilisables sur le site intersport-rent.fr et sur les locations de matériel en magasin.
Oui. Vous pouvez à tout moment rejoindre la Team INTERSPORT directement depuis votre Espace client. Si vous n'avez pas encore de compte client chez nous, vous pouvez également adhérer au programme fidélité lors de la création de celui-ci ici.
Dès votre adhésion, vous rejoindrez la TEAM BRONZE et bénéficierez de 5% de remise sur votre commande en ligne.
Les plans dynamiques de chaque station vous permettent de voir où se trouvent les magasins Intersport par rapport à votre lieu de séjour. Entrez le nom de votre station sur la page d'accueil du site, puis recherchez sur le plan le nom de votre résidence ou son adresse.
Les informations sur chaque station (accès, domaine skiable, altitude, activités) sont présentes sur la page d'accueil de chaque station sur notre site. Renseignez le nom de la station dans le champ « Où partez-vous ? » et descendez sur la page afin d'accéder aux informations.
Si vous avez souscrit l'assurance Allianz lors de votre réservation et que le domaine skiable ferme durant votre séjour, nous vous invitons à contacter directement notre partenaire Allianz par téléphone (01 42 99 08 83) ou via leur site Internet.
Si nous n'avez pas souscrit à cette assurance et en cas de fermeture intégrale du domaine skiable, nous vous invitons à contacter le Service Clients via notre formulaire de contact.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter nos CGL.
L'amplitude horaire des magasins est importante, 7 jours sur 7 dans la majorité des cas pendant l'hiver. Les horaires d'ouverture sont renseignés sur la page magasin du site une fois la station et le magasin sélectionnés. Pour toutes demandes supplémentaires contacter le magasin.
Pour retrouver la liste des services proposés par votre magasin, rendez-vous sur la page du magasin, accessible ici. Il vous sera possible de réserver des services supplémentaires en fin de commande, à l'étape 4 : Récapitulatif de votre réservation.
Les magasins INTERSPORT étant indépendants, il n'est pas possible de récupérer votre matériel dans l'un et le restituer dans un autre.
Il faut donc rapporter votre matériel dans le même magasin que celui dans lequel vous l'avez loué.
Oui, les bâtons sont toujours loués avec les skis et ne peuvent être supprimés du pack.
Oui, vous pouvez bien sûr louer n'importe quel type de ski ou de snowboard sans les chaussures. Le matériel étant par défaut présenté en pack, si vous ne souhaitez pas louer les chaussures, il vous suffit de décocher la case chaussures en cliquant dessus. L'inverse est vrai également, vous pouvez louer des chaussures seules. Vous trouverez les chaussures dans l'onglet "Chaussures".
Certains magasins proposent cette option. Vous trouverez les casques de ski seuls dans l'onglet "Casques". Si ce n'est pas le cas pour le magasin choisi, vous pourrez le louer directement sur place.
Nous choisissons les tailles des skis et des bâtons en fonction de votre taille et de votre poids précisés en magasin.
Si vous avez souscrit au service "Changement de glisse" proposé par certains magasins, vous pouvez passer du ski au snowboard de la même gamme une fois pendant votre séjour !
Certains magasins proposent même le changement de glisse illimité !
Certains magasins peuvent proposer, à certaines périodes, des locations pour une seule journée. Cette possibilité apparaîtra sur le site INTERSPORT-RENT lorsque vous sélectionnerez votre magasin et vos dates de séjour. Bien sûr, cela reste à la discrétion de nos magasins en fonction de la période.
Non, nous ne pouvons malheureusement pas garantir la disponibilité d'un modèle précis. Toutefois, nos magasins s'engagent à vous délivrer un matériel au moins équivalent. Et pour une demande particulière, nous vous invitons à contacter directement le magasin.
Les skis figurant dans la catégorie unisexes peuvent être utilisés aussi bien par des hommes que des femmes. En revanche, les skis figurant dans la catégorie Femme sont plus particulièrement prévus pour des gabarits féminins, ils sont notamment plus légers.
Pour les enfants jusqu'à 6 ans inclus, la gamme KID est parfaitement adaptée. À partir de 7 ans, nous vous invitons à choisir la gamme JUNIOR BLEU (s'il est débutant), ou JUNIOR ROUGE (s'il maîtrise déjà la pratique du ski).
Le casque n'est pas compris dans le pack, mais nous vous recommandons de le louer afin de protéger au maximum votre enfant en cas de chute ou d'accident.
Oui, vous pouvez louer du matériel autre glisse sur notre site internet, selon les magasins. Pour ce faire, rendez-vous sur l'onglet "Autres activités" lors de votre réservation.
INTERSPORT répond à la norme AFNOR. Le matériel loué est systématiquement entretenu après chaque location : skis fartés et affûtés, chaussures séchées et aseptisées. Nous nous engageons à délivrer un matériel en parfait état et des fixations réglées dans les règles de l'art.
Nos magasins proposent cette garantie, vous pourrez alors la sélectionner en étape 2 de votre réservation. Hors pack enfant et produits seuls.
Les skis All Mountain sont des skis tout-terrain et polyvalent. Ces skis sont capables de passer dans tous types de neige : damée, bosselée, trafolée ou poudreuse. Ils permettent d’alterner les descentes sur piste et les passages en hors piste.
Certaines de nos promotions s'effectuent de manière automatique en fonction de la composition de votre panier. Pour les promotions nécessitant la saisie d'un code promotionnel, vous devrez saisir ce code directement dans votre panier. Le champ Code Promo apparaît dans le récapitulatif de votre panier, à droite de la page matériel.
Vérifiez sa date de validité qui est peut être expirée. Vérifiez également que votre commande remplit bien les conditions d'application de votre code promo. Et pour toutes nos offres partenaires, merci de contacter votre interlocuteur privilégié.
Si vous avez oublié d'indiquer votre code promotionnel lors de la réservation mais que vous souhaitez tout de même en profiter, il vous faudra annuler la réservation initiale et en effectuer une nouvelle en n'oubliant pas de saisir votre code dans le champ en haut à droite de la page matériel.
Les prix de nos packs sont établis par les magasins eux-mêmes, c'est pourquoi vous retrouverez des prix différents en fonction du magasin choisi.
Les prix sont établis par nos magasins et varient selon les périodes de vacances scolaires et hors vacances scolaires, ainsi qu'en fonction du nombre de jours réservés.
En ligne nous ne proposons pas de tarifs préférenciels de groupe. Nous vous invitons à contacter directement le magasin dans lequel vous souhaitez faire votre réservation.
Les réservations peuvent être réglées par :
- Carte Bancaire avec une Carte Bleue, Visa ou Mastercard (CB, VISA, EUROCARD ou MASTERCARD) ;
- par Bancontact card (Belgique);
- par iDEAL (Pays-Bas).
Le solde de votre location de ski sera à régler au magasin de station lors de la prise du matériel.
Le règlement en ligne sur le site Rent peut être uniquement fait par carte bancaire (Visa, Carte Bleue, Mastercard). Mais vous pouvez régler 30% de votre réservation et le solde restant en chèques ANCV directement en magasin. Assurez vous, toutefois, que le magasin dans lequel vous réservez accepte bien les chèques vacances.
Les étapes à suivre :
1- Vérifiez que votre carte bancaire est bien acceptée par notre site.
2- Déconnectez-vous du site Rent, puis recommencez votre réservation depuis le début.
3- Si le problème persiste :
- contactez votre banque qui ne nous autorise peut être pas à prélever votre compte.
- vider vos cookies
- tenter la navigation privée
Attention : Si vous avez effectué un trop grand nombre de tentatives nous vous invitons à ne pas renouveler l'essai, au risque de bloquer votre carte de paiement.
Votre magasin INTERSPORT vous fournira une fiche de location qui fera office de facture. Retrouvez toutes les informations de votre location dans votre email de confirmation de commande.
Cette option n'est pas encore proposée sur le site Rent mais nous espérons pouvoir vous proposer ce service bientôt !
À réception du règlement de votre réservation, nous vous adresserons par email un bon d'échange qui vous sera demandé à votre arrivée en magasin, lors de la prise de votre matériel.
Vérifiez d’abord que cet e-mail ne se trouve pas dans vos courriers indésirables (spams).
Si ce n’est pas le cas, merci de contacter notre Service Client via la rubrique Contact.
Retrouvez résa compte client
Pour bénéficier du 7ème jour de location gratuit, il vous suffit de sélectionner une période de 7 jours lors de votre réservation en ligne. Si vous avez oublié de le faire lors du passage de votre réservation, vous pourrez demander au magasin sur place de vous faire bénéficier de cet avantage, sous réserve de disponibilité. Selon conditions en magasin
Vous pouvez aller chercher votre matériel à partir de 16h la veille de votre premier jour de location (sous réserve de disponibilité auprès de votre magasin). Le matériel doit être rendu au magasin le dernier jour de votre location avant la fermeture du magasin. Pour tout complément d'informations, votre magasin de retrait reste votre interlocuteur, retrouver ses coordonnées sur la page magasin du site Rent.
Le bon d'échange est disponible sur l'espace client dans Mes réservations, il suffit de cliquer sur « Bon d'échange » pour le télécharger ou l'enregistrer sur votre téléphone.
Vous pouvez réserver votre matériel en ligne à partir d'1 journée de ski et jusqu'à 14 jours. Sachez également que si vous réservez pour un séjour de 7 jours dans nos magasins de France ou d'Andorre, votre 7ème jour de location est offert (merci de bien sélectionner 7 jours lors de votre réservation).
Si vous souhaitez louer sur une durée plus longue, merci d'effectuer plusieurs réservations.
Vous pouvez réserver votre matériel jusqu'au jour même de votre réservation. Toutefois, il est conseillé de réserver à l'avance pour être sûr que le matériel que vous désirez soit à disposition, notamment dans les périodes de vacances scolaires.
Vous pouvez demander à l'équipe du Service Client, de décaler d'une journée votre date de début ou de fin de séjour, sans annulation, via la rubrique contact. Jusqu'à 24H avant le début du séjour.
Pour modifier votre réservation, vous devez vous rendre dans votre espace client (Rubrique "Mes Réservations"). Vous avez la possibilité d'y modifier les paramètres de votre commande (pour chaque skieur : taille, pointure, niveau de ski, poids) jusqu'à la veille du début de votre séjour.
Après le paiement de votre réservation, il n'est malheureusement plus possible d'ajouter un produit/service supplémentaire, nous sommes navrés. Nous vous invitons à passer une nouvelle réservation avec les produits manquants.
Il n'est pas possible de modifier les périodes de location ou le magasin sélectionné dans une réservation. Aussi, nous vous invitons à annuler votre réservation et à en repasser une nouvelle avec vos nouveaux choix. Pour cela, rendez-vous sur votre compte client (Rubrique "Mes Réservations").
Attention : Si vous êtes dans le délai de rétractation de 14 jours, votre réservation vous sera remboursée intégralement. En revanche, si celui-ci est écoulé, un acompte de 30% sera conservé, conformément aux CGL, ainsi que les frais de dossier, d'assurance et option ZEN (si souscription).
Vous pouvez modifier votre réservation directement dans votre espace Client pour que le matériel soit retiré de votre réservation. Si vous annulez dans le délai de rétractation de 14 jours après votre réservation, le(s) matériel(s) vous sera intégralement remboursé. Si vous annulez après le délai de rétractation de 14 jours, et que vous n'avez pas souscrit l'option ZEN, un acompte de 30% sera conservé conformément aux CGL.
Votre réservation de matériel de ski alpin n'est pas remplaçable par du matériel nordique. Aussi, nous vous invitons à annuler totalement votre commande et à contacter le magasin Intersport de votre choix pour réserver en direct le matériel nordique (ski rando, fond, raquettes).
Certains magasins proposent l'option « Un changement de glisse dans la semaine » ou « Changements de glisse illimités ». Vous pourrez souscrire à ces options lors du choix de votre matériel (étape 2 de votre commande). Une fois en magasin, les changements seront toujours possibles, gratuitement au sein d'une même gamme de pack, ou avec une révision du prix en cas de changement de gamme de pack (par exemple passer du pack Rouge au pack Noir).
Oui. Lorsque vous venez retirer votre matériel, les skimen vérifient qu'il correspond bien à votre taille et pointure. Si ce n'est pas le cas, ils vous fourniront du matériel mieux adapté. De manière générale, nos magasins de skis ont suffisamment de matériel pour vous permettre d'en changer si nécessaire. Vous n'aurez pas de supplément à payer sur place si la catégorie de matériel effectivement louée correspond à celle que vous avez réservée.
Vous essayez les chaussures de ski ou de snowboard avant de quitter le magasin, ce qui vous permet de changer immédiatement si elles ne sont pas à la bonne pointure.
Si vous souhaitez demander l’annulation totale de votre réservation, connectez-vous à votre espace client et dans l’onglet « Mes commandes » cliquez sur « Annulation ».
Si vous avez souscrit l'option Zen lors du passage de votre réservation, vous pouvez l'annuler depuis votre espace client, rubrique "Mes réservations".
La demande d'annulation doit être faite au plus tard 24H avant le début de la location.
Aucun justificatif ne vous sera demandé. Le compte bancaire rattaché au paiement de la réservation sera automatiquement recrédité du montant total de votre réservation, hors frais de dossier, option Zen et éventuelle assurance souscrite via notre partenaire Allianz.
L'Option Zen est applicable uniquement jusqu’à la veille de votre 1er jour de ski.
Si vous annulez votre réservation dans le délai de rétractation de 14 jours, l'assurance Allianz vous sera remboursée. Passé ce délai, elle ne le sera pas conformément à nos CGL.
Si vous avez payé en 30%, le magasin procédera au remboursement des jours non skiés du rendu du matériel dans celui-ci.
Si vous avez payé en 100% en ligne, nous vous invitons à contacter le Service Client dans la rubrique "Contactez-nous".
Certains magasins de station peuvent proposer cette garantie. Celle-ci est disponible en ligne lors du passage de votre réservation, ou directement en magasin lors du retrait de votre matériel.
Si vous avez souscrit l'assurance Annulation / Interruption de notre partenaire Allianz, vous pouvez les contacter directement par tél au 01 42 99 03 95, ou via leur site internet.
Si vous avez souscrit la garantie Vol/ Casse proposée par certains magasins, l'intégralité des frais de réparation et de remplacement sont pris en charge par le magasin, à l'exception d'une franchise équivalente à 7 jours de location (au tarif de base affiché en magasin) d'un pack ski + chaussures pour un matériel identique au matériel loué. Le règlement de cette franchise intervient en sus du règlement des jours de location effectués. Vous devrez restituer le matériel endommagé au magasin et celui-ci devra être reconnaissable et complet. En cas de vol du matériel, vous devrez faire une déclaration de vol à la gendarmerie/police et fournir au magasin le dépôt de plainte. Si vous n'avez pas souscrit la garantie vol/casse, vous vous engagez à régler les frais de réparations ou de remplacement. Détail des conditions sur nos CGL.
En cas de maladie ou d'accident pendant votre séjour, notre partenaire Allianz mettra tout en œuvre pour prendre en charge les frais médicaux, frais de secours sur piste, frais de rapatriements, pour vous et toutes les personnes figurant sur votre réservation de ski.
Vous trouverez le détail des conditions dans les CGV Allianz ici et le résumé des garanties ici.
En cas d'intervention des secours sur piste, de rapatriement, de frais médicaux, vous devez avant tout contacter Allianz afin d'ouvrir un dossier. Vous règlerez les frais aux différents intervenants et enverrez ensuite les factures à Allianz qui vous remboursera dans les meilleurs délais.
Vous trouverez le détail des conditions dans les CGV Allianz ici et le résumé des garanties ici.
Si vous avez souscrit l'assurance Allianz lors de votre réservation et que le domaine skiable ferme durant votre séjour, nous vous invitons à contacter directement notre partenaire Allianz par téléphone (01 42 99 03 83) ou via leur site Internet.
La réservation de votre vélo sur le site Intersport Rent est très simple.
Choisissez votre activité « vélo », votre destination de vacances, puis vos dates de location. Sélectionnez votre magasin parmi la liste proposée, puis les équipements vélo dont vous avez besoin. Rendez-vous dans votre panier pour valider la réservation, entrez vos coordonnées et procédez au paiement. Vous pourrez alors venir récupérer votre matériel en magasin ou vous le faire livrer à un endroit défini – sous réserve que le magasin que vous avez sélectionné propose ce service.
Si la destination que vous recherchez n’apparait pas dans liste, cela signifie que la location de vélo en ligne n’est pas disponible pour les magasins concernés. Toutefois, les magasins de cette station peuvent proposer la location directement en magasins. Vous pouvez retrouver les coordonnées des magasins dans notre liste des magasins INTERSPORT proposant la location de vélo.
La location en ligne vous permet de choisir entre des VTT, des vélos de route, des vélos de descente DH et des vélos à assistance électrique et bien d’autres articles comme des sièges bébé, des remorques, …
Le catalogue affiché est propre à chaque magasin selon leur sélection et leur terrain de jeu. Certains produits disponibles dans un magasin défini peuvent ne pas l’être dans d’autres magasins.
Selon votre âge et votre morphologie, vous pouvez sélectionner la taille de vélo qui vous correspond. Nous proposons également des vélos pour enfant, y compris en version électrique, pour que vous puissiez pédaler en famille durant vos vacances.
Chaque magasin dispose de ses propres règles en matière d’annulation. Consultez les Conditions Générales de Location afin d’en savoir plus.
Par ailleurs, n’hésitez pas à contacter directement le magasin en question par téléphone ou par e-mail si vous souhaitez annuler ou modifier une réservation.
Chaque magasin dispose de ses propres règles en matière d’annulation. Consultez les Conditions Générales de Location afin d’en savoir plus.
Par ailleurs, n’hésitez pas à contacter le magasin en question par téléphone ou par e-mail si vous souhaitez annuler ou modifier une réservation.
Les accessoires ne sont pas automatiquement inclus avec la location d’un VTT, d’un vélo de route, d’un vélo DH ou d’un VAE. En revanche, vous pouvez ajouter divers équipements à votre location en ligne :
- casques de vélo adulte et enfant ;
- siège arrière pour enfant ;
- selle enfant à l’avant ;
- sacoche ;
- pédales vélo, etc.
Les accessoires disponibles dépendent du magasin, mais ils proposent tous a minima la location de casque pour garantir votre sécurité
Lors de votre réservation de vélo en ligne - sous réserve que le magasin sélectionné propose le service - vous pouvez choisir la livraison du matériel. Dans ce cas, la livraison peut avoir lieu à votre hébergement de vacances ou à un point de rendez-vous stratégique (ex. départ d’un sentier de randonnée ou Bike Park). Contactez le magasin auprès duquel vous louez votre matériel pour organiser la livraison.
Si vous n’avez pas réservé d’option dans ce sens, le matériel sera à récupérer dans les locaux du magasin.
Les tarifs de location varient en fonction du magasin sélectionné, du type de vélo loué, de sa taille et de la durée de location. Le tarif TTC pratiqué est affiché à côté de chaque équipement (hors assurance et hors accessoires) et pour une durée donnée.
Pour effectuer votre réservation en ligne, les moyens de paiement autorisés sont : les cartes bancaires Carte Bleue, Visa et Mastercard. D’autres moyens de paiement peuvent être disponibles selon le magasin choisi.
Il est possible que le magasin donne la possibilité de payer uniquement un acompte ou la totalité de la réservation.
Il n’existe pas de restrictions strictes pour louer un vélo de route, un VTT ou un VAE. Cependant, pour des raisons de sécurité et de confort, il est important de bien choisir la taille du vélo. En fonction des magasins et des modèles, les tailles disponibles permettent de répondre aux besoins de chaque morphologie, avec des vélos allant de la taille XS à XL.
Pour les vélos juniors, les tailles les plus courantes vont de 20 à 26 pouces, mais certains magasins proposent aussi des vélos pour les enfants plus jeunes.
Si vous avez un doute, n’hésitez pas à contacter le magasin pour lui demander son avis avant d’effectuer une réservation.
Chaque magasin dispose de sa propre grille tarifaire, en fonction des modèles qu’il propose, de sa localisation, etc., mais aussi selon la durée de location. Plus la durée est importante, moins le coût à la journée est élevé. Pour faire des économies, il est par exemple préférable de réaliser une location de 3 jours que 3 locations d’une journée.
Les horaires d’ouverture de nos magasins Intersport sont variables d’un établissement à l’autre. Consultez la fiche du magasin en question pour connaître ses jours et horaires d’ouverture, son adresse, ainsi que son numéro de téléphone.
Vous pourrez retrouver ces informations en accédant à la liste complète des magasins proposant de location de vélo
Lorsque vous sélectionnez le lieu et les dates de location pour votre vélo, vous voyez l’ensemble des vélos proposés par le magasin. La sélection de la taille permettra d’avoir une vision plus fine sur la disponibilité et les champs date de début et durée seront contextualisés selon ce critère. Si un vélo n’est pas disponible pour la demi-journée, la journée ou les jours que vous avez choisis, vous verrez qu’il ne vous sera pas possible de l’ajouter au panier. Libre alors à vous de changer vos dates de réservation pour pouvoir choisir le vélo en question, ou bien de sélectionner un autre type de vélo disponible.
La garantie sera proposée soit en option sur le matériel dans le catalogue soit directement en option de la réservation.
Les conditions de garantie sont variables en fonction de chaque magasin.
N’hésitez pas à cliquer sur le « ? » pour avoir le détail des garanties proposées - vous pouvez aussi contacter le magasin par téléphone ou email.
L’envoi d’un bon d’échange n’est pas automatique et varie selon le magasin. Si le magasin a choisi d’envoyer des bons d’échange, vous recevrez votre confirmation par mail dans les minutes suivantes. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez cliquer sur le bouton « imprimer » présent sur l’écran de confirmation afin de récupérer les informations de votre réservation
La caution est paramétrée par le magasin chez lequel vous louez votre vélo, les montants sont variables en fonction de l’équipement sélectionné et du prix final.
Vous avez la possibilité de la payer directement à la suite de votre réservation - 7 jours avant votre début de séjour un email vous sera envoyé pour la régler si cela n’a pas été fait – le cas échéant, la caution sera réglée en magasin.
Dans tous les cas, si une caution vous est demandée et que vous ne l’avez pas réglée, vous ne pourrez pas récupérer votre matériel et jouir de son utilisation.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Besoin d'une aide particulière pour réserver ? Contactez le service client !
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